|
|
coccinelle
|
Apprenti Gaulois Posted:22/02/2008 11:16:18
|
|
|
On a découvert un super resto à Clermont, 17 rue Lamartine en centre ville.
Cadre sympa, mais surtout super accueil et cuisine fabuleuse. Deux menus, un à 29€, l'autre à 46€, mais on peut aussi prendre à la carte. Un peu cher mais ça les vaut vraiment! A essayer si on a envie d'une cuisine qui surprend, d'un cadre calme et d'un accueil chaleureux!
+++++
************************************ N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
|
|
|
|
|
|
Kiti
|
Touriste Posted:22/02/2008 15:42:53
|
|
Je ne connais pas, mais ça vaut surement le coup d'essayer
|
|
|
|
|
|
mezareph
|
Druide Gaulois Posted:22/02/2008 15:54:29
|
|
|
premier menu a 29euros.....arf
ils laissent entrer les smicards a l' entrée?
************************************ In girum imus nocte et consumimur igni
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:22/02/2008 16:20:44
|
|
Menu à 29€ car tu as des produits qui ont un coût. Pour 6€ tu as McDo et des produits banals tels que steak, salade et fromage.
A 29€, on tape dans la noix de st jacques par exemple. Le prix de revient n'est pas le même pour un resto semi-gastro alors ne faisons pas dans la chasse aux sorcières.... ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
coccinelle
|
Apprenti Gaulois Posted:22/02/2008 20:08:42
|
|
|
merci Saf63! Effectivement là on a payé 40 euros par tête avec un apéro ensuite j'avais du foie gras avec pain d'épice maison et confiture d'agrumes; puis pavé de boeuf avec quenelles aux abricots sec et tarte au citron maison + p'tits gateaux miam miam!!! mon copain a pris des ravioles aux écrevisses, un hachis de canard et un fondant au chocolat... franchement vu la qualité de l'accueil et la qualité dans l'assiette, je préfère aller un peu moins souvent au resto et ne pas être accueillie par les odeurs de graillons et la gueule du serveur!
Tout ceci n'étant qu'un avis personnel!
Pour un peu moins cher, il y a aussi le Kitchen qui est aussi vraiment super sympa.
************************************ N'importe quel imbécile peut fermer l'oeil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:22/02/2008 20:29:42
|
|
Chez Eux aussi est pas mal. ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
 |
Page 1 of 1
|