|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:10/01/2008 20:57:12
|
|
Je suis tombé par un heureux hasard sur ce restaurant hier alors que j'étais fatigué de faire les soldes...
La Cassolette est comme son nom l'indique un lieu où l'on peut déguster de délicieuses cassolettes. celles-ci sont suffisantes pour vous caler un sacré moment ! accompagnées de jambon et de salade à volonté vous aurez de la chance s'il vous reste de la place pour le dessert.
L'équipe du restaurant est super sympa, le patron passe son temps à déconner et pour ne rien gâter il nous a offert le digestif alors que nous n'avions mangé qu'un plat chacun.
11€50 la cassolette seule (ce qui est largement suffisant pour un bon mangeur) une entrée / cassolette ou cassolette/dessert pour 14€50 et une formule entrée/cassolette/dessert existe aussi à 18€50 il me semble.
Situé juste à coté du palais de justice j'espère que vous apprécierez autant que moi ce petit restaurant très convivial.
Restaurant
La Cassolette
9 rue des vieillards
63000 Clermont-Ferrand
tel: 04-73-37-60-63 ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
maflo2418
|
Groupie arverne Posted:10/01/2008 22:06:11
|
|
J'ai aussi découvert ce resto le mois dernier. Je suis d'accord avec toi Nossibe, bon rapport qualité/prix et on ne ressort pas avec la faim au ventre. ************************************ Demain sera un autre jour
Un homme pressé est un homme mort
|
|
|
|
|
|
titepuce
|
Touriste Posted:28/01/2008 00:59:06
|
|
|
Un restaurant à conseiller sans hésitation! Repas agréable et bonnne humeur assurée... petits blinds tests souvent au programme, bref que du bonheur!
|
|
|
|
|
 |
Page 1 of 1
|