Navigation
Control Panel

Retour vers Musique, art, cinéma, lecture, TV

MANGAS
Goto page: 1, 2  >

Previous topic - Next topic

Post new topic   Reply to topic

superyoyo

Modérateur
Posted:03/01/2008 13:00:50
Visit poster’s website
les mangas ne se limitent pas seulement à "Candy" ou "Goldorak"
tous les genres existent : fantastique , humour , policier , triller , romantique , sentimental , horreur
attention aux préjugés qui laissent penser que ce ne sont que des dessins animés , certains sont de vrai série trés intéressante

Fullmétal alchemist(fantastique) note 5/5
Cowboy bebop(fantastique) note 3/5
Darker than black (policier/fantastique) note:5/5
Beck (vie réelle / hard rock)note 5/5
Bleach (fantasy) note:4/5
Great Teacher Onizuka (humour) note 5/5
Ergo proxy (triller)note 5/5
Gunnm (fantastique)
Elfen lied (gore) note:5/5
Hellsing (horreur)note:4/5
Black lagoon (aventure) note:5/5
Claymore (aventure médiavale) note:4/5
Get backers (action/humour) note:4/5
Dear boys (sport basket) note:4/5
Aishiteruse baby (sentimental) note:4/5
Colorful (humour pervers) note:5/5

Blog à YoYo
L'Auvergne??? j'Y suis j'Y reste
Reply with quote Informer d'un abus

superyoyo

Modérateur
Posted:03/01/2008 13:01:54
Visit poster’s website
Fullmétal alchemist :

mangas culte
qui ne connait pas FMA et qui n'aime pas
super attachant
51 épisodes peut paraitre un grand chiffre mais non , on les voit pas passer tellemnt l'histoire est prenante

l'histoire :
Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière on les appelle "Alchimistes". Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a, un jour, quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris certains rudiments de l'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour ramener leur mère à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal: le corps d'Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras...

épisodes en VF a trouver sur :
wideo.fr
tomsgames

un film existe aussi qui reprend la fin de la série
moi j'ai adoré le film , ça mérite aussi un 5/5

le film en VF sur : Wat-tv

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:03/01/2008 13:02:52
Visit poster’s website
Cowboy Bebop :

manga de 1998 , je m'attendais a légérement mieux vu la médiatisation qu'il y avait eu a sa sortie
ça bouge pas mal sur de la bonne musique rock et jazz .
des personnages sympathiques , pas mal d'humour , ça mérite un 3/5 car parfois il y a de grosses longueurs un peu ennuyeuse
26 épisodes en version français

l'histoire :
En 2071, un accident sur la Lune a rendu la vie impossible sur Terre, c'est pourquoi, le peuple est parti habiter sur d'autres planètes pour survivre. Il y a de plus en plus de criminels. Les chasseurs de primes sont donc nombreux à arrêter ces criminels se promenant entre espace, planètes et astéroïdes. Le Bebop, un vaisseau spatial appartenant à deux chasseurs de primes interstellaires; Spike Spiegel et Jet arrive sur mars.
Nos deux aventuriers vont vivre une fantastique épopée à travers l'univers qui leur feront connaître d'autres chasseurs de primes, dont une femme, Faye Valentine, une petite fille, Ed, et un chien, Ein.
Ensemble ils vont former la quintette d'aventuriers la plus drôle de la galaxie

20 épisodes sur Animé-streaming
le reste a chercher sur dailymotion

Blog à YoYo

peptide63

Touriste
Posted:03/01/2008 13:55:08
Pour ceux qui ont le câble, la chaine Mangas en diffuse en continue dont Full Metal Alchemist (si je ne me trompe pas).

Il faut aussi faire attention avec les mangas qui ont été diffusé en France car de très nombreuses coupes et changements ont été apportées afin d'adapter les mangas papiers aux petits enfants.

C'est le cas de Nicky larson par exemple qui est un manga pour adulte. Toutes les scènes de drague ont été "allégées" afin de ne pas choquer les enfants.
Beaucoup d'autres exemples existent encore mais là, j'ai un trou de mémoire.

http://www.manga-sanctuary.com/

superyoyo

Modérateur
Posted:03/01/2008 21:56:40
Visit poster’s website
Darker than black
j'ai adoré
série de 2007 en 25 épisodes
genre: policier
note : 5/5
une bonne intrigue , un peu de fantastique puisque certains personnages ont des pouvoirs qui ne sont pas utilé à outranse

la série compète disponible uniquement version sous-titré français
lien : VEOH

histoire :
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:05/01/2008 12:54:55
Visit poster’s website
Beck
trés bonne série en 26 épisodes
genre : vie réelle / hard rock
note: 5/5
cette série parle de la vie d'un collégien persécuté , racketé et un peu exclu qui va s'en sortir grace à la musique
il va faire de la guitare sa passion et va se faire des amis grace a elle
chaleur humaine , amour , déception tout y est
l'histoire parle aussi des difficultés à créer un bon groupe et de se faire connaitre
c'est prenant a voir !!!
du bon rock pour ceux qui aime

l'histoire:
Dans la vie, Yukio Tanaka (14 ans) est ce que l´on pourrait appeler un « looser ». Être la risée de toute la classe à cause de sa maladresse, être la victime de voyous à qui sa tête ne plaît pas... Tout cela fait partie de son quotidien. Un quotidien ennuyeux à mourir... jusqu´au jour où il rencontre un certain Ryûsuke Minami et son étrange chien, Beck. Ryûsuke a 16 ans, il a du succès avec les filles, il est sûr de lui et c´est surtout une « bête » en guitare. Grâce à lui, Yukio va peu à peu découvrir le monde de la musique et le monde de la musique va découvrir Yukio.

serie compléte sur : fullstream

Blog à YoYo

Justine des Volcans

Druide Gaulois
Posted:06/01/2008 11:56:43
Visit poster’s website
Bleach

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoir

Source :Wikipedia

Manga en 155 épisodes à l'heure actuelle.

1er épisode

superyoyo

Modérateur
Posted:06/01/2008 14:11:28
Visit poster’s website
les 37 premiers épisodes de Bleach en version française sur manga-stream

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:09/01/2008 12:10:10
Visit poster’s website
great teacher onizuka ou GTO
ce manga est vraiment fandar , humour garanti
le personnage principal , un ancien voyou qui entre dans le milieu scolaire et qui va s'apercevoir que ses éléves sont pires que des démons
un jeune prof voulant bien faire mais qui se retrouve a chaque fois dans des situations rocambolesque

histoire :
Eikichi Onizuka, un ancien biker et leader de gang de yakuzas décide un jour de devenir professeur d'école. Il veut devenir le plus grand professeur du Japon.
Lorsqu'il était jeune, Onizuka détestait les profs car ils n'étaient pas à l'écoute des élèves. C'est pour cela qu'il veut devenir professeur, pour être au près de ses élèves, mais aussi par ce qu'il y a de jeunes innocentes étudiantes qui ne le laisse pas indifférent !
Il lui est alors donné la pire classe de la prestigieuse école privée "Holy Forest Academy", la Class 3-4. Onizuka doit alors faire face à de nombreux problèmes causés par ses élèves...
la serie en vf sur full stream

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:12/01/2008 12:48:00
Visit poster’s website
Ergo proxy
genre : thriller
une intrigue trés bien ficelée , un peu de suspence
du coté bande son du rock , même du Radiohead , j'ai adoré
en 23 épisodes en VF sur : Fullstream

histoire :
Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "KOGITO" ("Cogito" sans doute, "I think"). La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...

Blog à YoYo

l'Abbé

Apprenti Gaulois
Posted:12/01/2008 16:03:44
Très bien ce petit machin sur les mangas, merci Superyoyo pour lien concernant Cow-Boy Beebop. C'est en effet une forme d'expression populaire de grande qualité. Un manga que je lisais lorsque j'étais adolescent c'était Gunnm. Comme mes potes et moi étions branchés cyberpunk, nous ne sommes pas passés à côté de ce sommet du genre de Yukitori Kishiro graçe à un ami passionné de manga. Tous les codes du genre sont là mais l'auteur génial à réussi à les accomoder à sa propre sauce. Résultat génial, je suis très enthousiaste : Le monde de la Décharge, gigantesque dépotoir à ciel ouvert ou une humanité décadente survit avec les déchets de la cité volante, l'orgueilleuse Zalem. Le cyberéticen Ido y découvre les restes d'une machine de guerre à cerveau humain qu'il réhabilite.

Et voilà Gally, machine de guerre mais aussi jeune femme amnésique qui cherche dans cette univers violent et désepéré qui la ménera jusqu'à ses origines.

Il existe une suite, Gunnm Last Order

mais bon, les suites ce sont seulement des suites

Il existe aussi un OVA légérement différent de la série bd (mais je ne l'ai pas trouvé pour l'instant).

edit Superyoyo :

manga en BD en français à télécharger ici

le film Gunnm en vo sous-titré sur dailymotion

Le pain, c'est le corps du Christ, le vin, c'est le sang du Christ, le boursin, je préfère pas savoir.

l'Abbé

Apprenti Gaulois
Posted:12/01/2008 18:04:56
Merci pour ces ajouts Superyoyo. En ce qui concerne les mangas, je ne connais pas très bien. Par contre je ne loupe (presque) jamais une excellente émission de radio campus : Génération Manga : Voilà le site de l'émission avec de nombreuses émissions anciennes à réécouter : http://www.generationmanga.info/

Le pain, c'est le corps du Christ, le vin, c'est le sang du Christ, le boursin, je préfère pas savoir.

superyoyo

Modérateur
Posted:16/01/2008 12:23:27
Visit poster’s website
Elfen lied
genre:sentimental/gore
Vous n'aimez pas le sang et la violence ? Alors passez votre chemin ! une histoire gloque , voire malsaine . a certain moment on se croirait dans une série sentimental mais le trash n'est pas trés loin
il faut avoir le coeur bien accroché pour certaines scénes . malgrès ça je note 5/5 car à la fin de chaque épisodes on veut voir la suite
j'adore la musique du générique : ici
le premier épisode est le plus violent après ça se calme mais juste un peu
série en 13 épisodes en vost français sur animes-streaming
ou
1er épisode en français sur wat.tv et le reste sur dailymotion

histoire :
Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:19/01/2008 13:59:28
Visit poster’s website
Hellsing
genre:horreur
une petite série en 13 épisodes et ça suffit car plus aurait était lassant
une ambiance vampirique , un héros hyper charismatique
Alucard ou dracula tueur invincible
une note de 4/5
en vf sur animes-treaming

histoire:
Hellsing,est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Alucard Vampire puissant . Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
Integra Hellsing : lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires
-Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom. Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains.

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:21/01/2008 15:51:32
Visit poster’s website
Black Lagoon
genre:aventure
un pauvre petit gars qui va passer de la vie d'ouvrier de bureau à la vie de mercenaire malgrès lui
une aventure humaine qui traitre en plus de fait d'actualité comme le terrorisme , c'est vraiment excellent
en 24 épisodes vo sous titré sur r4v3n

histoire:
Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:25/01/2008 22:45:50
Visit poster’s website
Claymore
genre:aventure médiévale
note:4/5
une super aventure dans un contexte totalement médiéval
des graphiques trés soignés et de bonnes musiques
des bons combats et une histoire prenante
en 26 épisodes sur anime-streaming

histoire :

Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démons auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki , se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:10/02/2008 13:48:13
Visit poster’s website
Get backers
genre:action/humour
note:4/5
un bon petit mangas ou se mêle action , bagarre , humour (des fois ça part en vrille) et aussi de jolies nanas
des personnages attachants
un regret quand même car certaines questions restent sans réponses à la fin
j'aurai aussi voir le personnage principal péter les plombs pour connaitre la vrai étendu de ses pouvoirs
l'histoire commence avec un chef de gang(Ginji) qui plaque tout pour se reconvertir dans le travail de récupérateur et ainsi changer de vie
en 49 épisodes : dailynk-streaming

l'histoire :
Ban Mido et Ginji Amano forment les Get backers. Les get backers sont en fait des "récupérateurs". En effet, leur travail consiste à retrouver des objets quelconques suite à la demande d'un client. Rien ne résiste aux Get backers et pour cause : Ginji a le pouvoir de générer de l'électricité et Ban peut faire avoir des hallucinations à quiconque croise son regard . Ainsi, nos héros sont embarqués dans des aventures toujours plus périlleuses avec pour seul but : ramener ce qu'on leur a demandé...

Blog à YoYo

superyoyo

Modérateur
Posted:05/04/2008 12:12:32
Visit poster’s website
je veut faire connaitre cet animé car je l'ai vraiment apprécié
Dear boys
c'est l'histoire d'un jeune basketteur qui décide un jour de tout plaquer
il joue pourtant dans une prestigieuse équipe et en est même le capitaine
mais il ne supporte plus la mentalité "jouer pour gagner sinon rien"
alors il déménage dans un bléd paumé ou personne ne le connais et peut enfin jouer le basket qu'il aime "jouer pour s'amuser"

une aventure humaine , un bel état d'esprit je le conseil

je note 4/5
genre : sport
en 26 épisodes : Dear boys

Blog à YoYo

color_angels

Touriste
Posted:05/04/2008 15:29:31
LAIN

Lain Iwakura (岩倉 玲音 note, Rein Iwakura) est une jeune adolescente solitaire, mal dans sa peau. Suite à la mort d'une de ses camarades de classe, elle se découvre une passion pour l'informatique et pour le Wired (littéralement cablé, grillagé), sorte d'évolution d'Internet. Un e-mail, envoyé par cette dernière après sa mort, explique que seul son corps a cessé de vivre et qu'elle-même vit à présent dans le Wired. Lain va s'immerger dans ce monde d'interconnexions électroniques, jusqu'à s'y "perdre".

Personnages
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Étant donné qu'il y a trois Lain, la vraie Lain renvoie à celle, qui appartient au monde réel, la seconde est celle du Wired, la troisième est celle qui intéragit sur les deux mondes.

Lain Iwakura
L'héroïne de la série. Cette jeune fille est au début de la série complètement dans sa bulle, très introvertie, seule Alice Mizuki semble s'intéresser à elle. Sa vie avec ses parents et au collège est platonique. Puis, elle reçoit un mail de Chisa Yomoda, une fille de son collège, qui s'est récemment suicidée. Dès lors, elle se décide à avoir un nouvel ordinateur pour pouvoir mieux utiliser le Wired, comme lui conseille Chisa et Alice. Cette dernière essaye de la faire sortir de sa solitude et l'emmène dans un night-club ou il semblerait qu'on l'ait aperçue, alors qu'elle même assure ne pas le connaitre. La soirée tourne mal quand un fou armé tue une personne, Lain va néanmoins le pousser à se suicider, en prononçant une étrange phrase. Après cela, le comportement de Lain va de plus en plus se modifier, elle va finir par comprendre que la Lain du Wired interagit avec la vraie Lain, la poussant à faire des choses qu'elle ne désire pas. Au long de la série, les deux Lain vont se développer de leur côté mais vont laisser émerger une troisième Lain, qui va chercher à les détruire, elles et ses amis, en particulier Alice. Lain va finir par comprendre les vrais intentions d'Eiri Masami, créateur du Wired actuel, et va comprendre quel est son réel intérêt dans le Wired. Durant la série, Lain va plus ou moins sombrer dans la schizophrénie et la paranoïa, tout comme sa sœur et Alice.
Design original de Yoshitoshi Abe, elle possède un regard de poupée interrogateur. Lain semble hors des évènements, spectatrice de sa propre existence. Le me-pachi (quasi absence de clignement des yeux) renforce encore cette sensation. Cette technique fut notamment utilisé dans Ghost in the Shell.
La coupe asymétrique de Lain exprime son instabilité psychologique. L'anecdote veut qu'à l'origine, le script détaillait l'attache de ses cheveux et son design particulier fait de liens métalliques croisées dessinant - une fois détaché - un signe d'égalité. finalement, Lain ne détachera pas ses cheveux dans la série.
Yasuo Iwakura
Le père de Lain et Mika. Il travaille dans l'informatique, dans le même laboratoire qu'Eiri Masami en fait. C'est lui qui va plus ou moins pousser Lain à utiliser le Wired. Il regarde sa fille avec un mélange de peur et de fierté. Étrangement, il ne remarquera même pas ce qui arrive à sa fille ainée.
Mika Iwakura
La sœur ainée de Lain. Elle est, selon l'auteur, la seule personne "normale" de la famille. Âgée de quelques années de plus que sa sœur, elle va s'intéresser un peu plus à elle quand celle-ci va s'investir dans le Wired. Malheureusement, Mika va être sérieusement atteinte par les hallucinations projetées involontairement par Lain et le Wired. Traumatisée par les visions d'horreurs que sa sœur lui envoie, elle finira la série à l'état de légume.
Alice Mizuki
La meilleure (et seule) amie de Lain. Alice est dans la même classe que Lain et semble la seule à s'intéresser à elle. Alice va tenter d'extirper Lain de sa bulle, mais cela ne va que l'orienter vers le Wired. Les autres Lain vont alors tourmenter Alice, en répandant des rumeurs sur elle dans l'école, ce qui va la plonger dans une profonde dépression. La vraie Lain va elle de son côté essayer de vaincre ses démons intérieurs pour protéger son amie de ses dangereux alter-egos.
Le scénariste ayant collaboré à la création du jeux Alice in Cyberland, le personnage de l'anime qui ne devait avoir qu'un rôle secondaire va s'étoffer pendant l'écriture du script.
Eiri Masami
Chercheur à l'institut Tachibana, a développé l'idée d'un réseau neural qui relierait toute l'humanité, sans aucune intervention technique. Afin d'expérimenter sa théorie, Eiri modifia la septième version du protocole et le rendit capable d'exploiter la résonance Shuman. Le scientifique fut licencié lorsque l'institut découvrit ses agissements. Une semaine plus tard, son corps fut découvert sans vie au bord d'une voie ferrée. Eiri Masami est une sorte de gourou du Wired, étant l'un de ses créateurs, cela est surtout dut au fait qu'il possède des "pouvoirs", plus grands dans le Wired, que les autres personnes (à l'exception peut-être de Lain). Il va accéder à une espèce d'immortalité, mais sa désincarnation l'a rendue un peu fou. Il fera tout pour dominer le Wired et détruire la frontière entre ce monde et le monde réel.
Taro
Un des hommes de main des Chevaliers. Il veut en fait devenir un des Chevaliers, mais trop jeune (il a à peu près l'âge de Lain), il est cantonné aux petites besognes. Il traine régulièrement au club Cybéria avec deux de ses amis, c'est là qu'il y rencontrera la vraie Lain, il a en effet rencontré le double de Lain dans le Wired. Il va tenter d'aider Lain à percer le mystère des Chevaliers et d'Eiri Masami. En réalité, il est complètement manipulé par ceux-ci.
Les Hommes en Noir
Des hommes opposés au Chevaliers. Ce sont des informaticiens, qui se sont donnés pour mission de se débarrasser des Chevaliers et de supprimer définitivement Eiri Masami, qu'il suspecte de vouloir devenir omnipotent dans le Wired. Il vont tout d'abord s'attaquer à Lain, puis vont plus ou moins s'allier à elle pour en finir avec le Dieu du Wired qu'est devenu Masami. Ils sont, il va de soi, extrêmement mystérieux et il est ardu de comprendre ce qu'il veulent réellement.
Les Chevaliers (Knights)
Les fidèles d'Eiri Masami. C'est par leur intermédiaire qu'Eiri est devenu si puissant dans le Wired. Ce sont tous des hackers très puissants dans le Wired qui vivent partout dans le monde. Entre eux et les Hommes en Noir, règne une guerre constante. Tout comme leurs ennemis, leurs buts sont très nébuleux.
Inspiré des Templiers, ils font également référence aux en:Knights of the Lambda Calculus, hackers opérant sous UNIX.

source Wikipédia

superyoyo

Modérateur
Posted:05/04/2008 16:24:24
Visit poster’s website
série en 13 épisodes
les 5 premiers sur fullstreaming
et le reste a chercher sur daylimotion

je ne connais pas du tout ! donc a voir !!!
merci Color angels

Blog à YoYo
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Retour vers Musique, art, cinéma, lecture, TV

Jump to:  

cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt