|
licochonou
|
Touriste Posted:27/07/2006 01:30:25
|
|
|
j'ai adoré
poseidon : encore a l affiche chez nous tres bien fait et beaucoup d action (style titanic)
l antidote villeret j ah superbe en tous points
la soupe aux choux : ah quelle bidonage a chaque fois
le convoi : un film sur les routiers que je cherche activement il a bercé mes jeunes années (film fetiche de mon pere)
la tour infernale : (catastrophe) connu pas tous le monde
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/07/2006 01:54:47
|
|
je ne connais pas les autres films à part le cultissime "la soupe aux choux" qui en passant a été tourné en Auvergne, dans l'allier à Jaligny-sur-Besbre... ;;5 ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
spleen
|
Touriste Posted:30/07/2006 21:43:58
|
|
 lol je ne savais pas que la soupe aux chou avait été tourné en auvergne
sinon los°croupios je ne connais pas les autres :(
moi je crois que je n'ai que deux films vraiment cultes
- La vie est belle :roll: C'est une prof d'italien qui me l'a fait découvrir ^^Elle était fière !
- Big Fish : Ce film montre à quel point tim burton est génial . En plus il y a un acteur que j'aime beaucoup : C'est Matthew McGrory qui joue le role de karl le géant . Ce pauvre homme mesurait 2.28 métres , il est décédé il y a 1 an , il était trés jeune mais il est mort de cause naturelle . ( sa taille change en fonction des sites sur lesquels on va :S :| ) ************************************ Que ces lieux sacrés à la nuit, Eloignés du monde et du bruit, Plaisent à mon inquiétude !
L'Angoisse atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir
|
|
|
|
|
|
licochonou
|
Touriste Posted:01/08/2006 12:45:31
|
|
vous connaissez pas la tour infernale
États-Unis 1974
drame
2 h 44
Real : John Guillermin
avec :
Steve Mac Queen
Paul Newman
Faye Dunaway
William Holden
comme je me sent vieux tous d un coup
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:01/08/2006 18:27:00
|
|
lol, non en effet ça date un peux j'en ai déjà entendu le nom mais c'est tout...  : ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:14/08/2006 15:17:43
|
|
voici mes films favoris:
vanilla sky : avec Tom et Penelope Cruz, histoire magnifique et fin inatendue.
Forest Gump : un autodidacte simplet si attachant joué par le génialissime Tom Hanks.
Jarhead : film montrant la préparation militaire de jeunes recrues et le stress de l'attente dans un pays lointain.
l'âge de glace 2 : je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir le 1 mais on m'a dit qu'il était aussi bien, film d'animation hilarant!!!
La vie est belle : de et avec Roberto Benigni, la deportation juive vue sous un angle humoristique mais avec des personnages très attachants et une fin incroyablement poignante.
... je dois m'absenter, mais je continuerai la liste dès que j'aurai un moment ;) ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
licochonou
|
Touriste Posted:14/08/2006 23:35:04
|
|
|
Forest Gump oui trop bien ce film avec tom hanks
et seul au monde avec lui trop bien aussi
|
|
|
|
|
|
spaceman
|
Touriste Posted:10/01/2007 21:57:47
|
|
|
Sans hésitation la vie es belle de roberto benini on passe du rire aux larmes et ceux qui ont peur de voir un film triste y trouveront plutot un film émouvant
plus basic j'aime bien braveheart de mel gibson, la loyauté des chevaliers et l'amour, de beaux paysages.
Voila pour ceux qui m'ont vraiment marqué , je vais peut être paraitre simpliste mais Titanic reste pour moi un beau moment.
la vie est belle est sans conteste le meilleur à mes yeux à voir de toute façon.
salut à tous
spaceman
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:10/01/2007 22:40:12
|
|
Très bons gouts, j'ai eu l'impression qu'il sagissait de ma liste de films préférés ;;3
voici quelqu'un qui a du gout ;;10 ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
Mr P!F P@F
|
Touriste Posted:16/02/2007 22:10:08
|
|
ma petite liste...
little miss sunshine
Eternal sunshine of the spotless mind
requiem for a dream
snacht
une grande partie des oeuvres des freres cohen
le grand détournement
shinning
et un peu plus sportif..roam
à suivre ************************************ http://arverne-vtt.antiville.fr
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:17/02/2007 02:21:12
|
|
ou la la !!! ça en fait que je n'ai pas vu et donc qui sont à voir ;;1 ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
superyoyo
|
Modérateur Posted:15/05/2007 20:38:57
|
|
j' ai bien aimé : l'armée des 12 singes
vraiment une bonne ambiance et pas de longueur
a voir ************************************ Blog à YoYo
L'Auvergne??? j'Y suis j'Y reste
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:04/06/2007 15:00:32
|
|
American History X avec Edward furlong et Edward Norton (1999)
A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine. ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
Ayawah
|
Touriste Posted:07/06/2007 09:23:03
|
|
Snacht
La colline a des yeux
Children of men (  )
Dark Crystal
Cuisine et dépendance
Les infiltrés ....
American History X (même si dur à voir)
Papy fait de la résistance :baguette
Et tellement d'autres, je crois que j'aime vraiment tout! ************************************ 
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:09/07/2007 08:26:16
|
|
Dark Crystal pour moi aussi
L'étrange noël de Mr Jack
Trilogie Seigneur des Anneaux
Trilogie Star Wars (épisodes IV, V et VI)
La liste de Schindler
Sleepy Hollow
Pirates des Caraïbes
Et pleins d'autres encore... ************************************
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:29/07/2007 13:25:31
|
|
Je suis allée voir hier soir HARRY POTTER et l'Ordre du Phoenix.
Et bien, je m'etais bien faite chier à le lire (et en anglais en plus quelle tâche..). C'est certainement l'épisode 5 le plus chiant des 7 romans mais au cinéma, c'etait bien mieux !!
j'adore l'univers HP et je le conseille donc à ceux qui ont aimé les épisodes précédents au cinéma et qui ont été déçus du livre.
************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
London Kid
|
Développeur Posted:29/07/2007 17:17:44
|
|
| saf63 wrote: |
j'adore l'univers HP |
Dell, c'est bien aussi
Londres... j'y suis pas... On est si bien en Auvergne !!!
|
|
|
|
|
|
superyoyo
|
Modérateur Posted:29/07/2007 20:28:39
|
|
je suis allé voir "transformers" car la bande annonce m'avait botté
mais boff , c'est un film pour ados
plutôt déçu
************************************ Blog à YoYo
L'Auvergne??? j'Y suis j'Y reste
|
|
|
|
|
|
London Kid
|
Développeur Posted:13/08/2007 23:54:52
|
|
Bon film... l'heure et demi passe très vite. Des clins d'oeil évidents à la série... ************************************
Londres... j'y suis pas... On est si bien en Auvergne !!!
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:28/08/2007 22:29:14
|
|
Je suis allée voir avec mon ptit neveu :
Je le conseille à tous les enfants et à leurs parents ! Superbe travail question qualité d'image et Paris est valorisé, on est sous le charme...En plus, ce film d'animation a l'interet de faire aimer la ratatouille et la soupe aux ptiots qui ne jurent que par Mcdo et consorts !
Profitez en pour y aller avec l'offre BNP paribas qui figure dans la section Bons Plans du Ptit Arverne ! Une place achetée, l'autre à 1 euro pour la même seance, le meme film. Offre valable sur les deux dernières semaines de septembre. ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|