|
J-fox
|
Développeur Posted:28/10/2007 15:15:54
|
|
Le Renault master de la ligne 31 de TAD a rendu l'âme.
Le SMTC affecte donc un nouveau véhicule. Il s'agit d'un Microbus Gruau!
@+ J-fox ************************************  
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
|
|
|
chris633
|
Groupie arverne Posted:28/10/2007 23:03:24
|
|
mon oui oui  bon courage ************************************ 
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:28/10/2007 23:09:54
|
|
| chris633 wrote: | mon oui oui bon courage  |
Arf, merci!
@+ J-fox

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
|
|
|
BIC
|
Apprenti Gaulois Posted:29/10/2007 17:54:27
|
|
|
|
|
|
|
|
tyop
|
Touriste Posted:29/10/2007 19:03:05
|
|
|
Mias les Microbus Gruau ne sont ils pas sur la ligne citadine ?
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:29/10/2007 19:23:19
|
|
| tyop wrote: | | Mias les Microbus Gruau ne sont ils pas sur la ligne citadine ? |
Salut tyop,
Le SMTC dispose de cinq Microbus. Quatre sont affecté à la T2C pour l'exploitation de la ligne citadine dans le centre de Clermont ainsi que sur une ligne du même type sur Cournon d'Auvergne. Le cinquième est affecté à Moovicité pour l'exploitation de la L31 TAD. Pour combien de temps par contre, je ne sais pas ??? Ce type de véhicule n'est pas du tout adapté pour ce type de service (TAD) car sa vitesse de pointe est de 65Km/h dans le meilleur des cas! C'est même dangereux sachant que la ligne 31 TAD emprunte la voie rapide (110Km/h) de la zone de Ladoux à Gerzat jusqu'au carrefour des fourches au nord de Clermont.
@+ J-fox

|
|
|
|
|
|
sop
|
Groupie arverne Posted:29/10/2007 22:04:53
|
|
|
|
|
|
|
|
chris633
|
Groupie arverne Posted:30/10/2007 18:52:10
|
|
sans parler que vu les routes de la ligne elle a pas fini de perdre des pièces ça tiens par des scratchs gim'anim ************************************ 
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:30/10/2007 23:33:51
|
|
Bonne nouvelle ce matin!  Le master est ressuscité gim'anim !
Dort bien oui oui ************************************  
|
|
|
|
|
|
spartan
|
Touriste Posted:05/11/2007 13:41:13
|
|
je suis mort de rire J-fox .  .au fait si un jour les commandes du tableau de bord ne fonctione plus,du genre la commande de vitesse .donne un bon coups de poing ,en general ca fonctionne .  .Mais c est vrai que cela me semble un peu dangereux sur la voie express,car si mes souvenir son bon la vitesse maxi est de 65 km/h avec la ouioui,mais aussi non elles ont de la patates ....quand elles fonctionnent. ;;14 ;;28 ;;28 ;;28
Tiens un petit liens pour toi J-fox
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=286
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:05/11/2007 17:08:42
|