|
Epikoienkore
|
Touriste Posted:26/09/2007 13:00:16
|
|
Pour les bougnats qui aiment la musique et les découvertes, Versus Prod. vient de mettre toute sa programmation de l'automne en ligne, et il y en a pour tous les goûts !
Toutes les Soirées Versus au Puy de la Lune et les Soirées Double V au Velvet y sont recensées ; ce qui fait quelques dix huit concerts concernant plus de trentes formations, ce au coeur de Clermont-Ferrand
Ca se passe par là : VERSUS PROD.
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:26/09/2007 19:49:47
|
|
Salut et bienvenue Epikoienkore
Je viens d'aller sur le site de versus prod , 3 groupes de chez nous (The Kissinmas / Marshmallow / Walking Wall) se produisent demain soir au Velvet mais peux tu nous donner une idée du prix d'entrée ? ************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:26/09/2007 20:20:54
|
|
Petit site Auvergnat à surveiller. Un forum va bientôt ouvrir. Très intéressant. Ils ont l'air de proposer de la bonne zique ************************************
|
|
|
|
|
|
Epikoienkore
|
Touriste Posted:26/09/2007 20:35:06
|
|
| little wrote: | Salut et bienvenue Epikoienkore
Je viens d'aller sur le site de versus prod , 3 groupes de chez nous (The Kissinmas / Marshmallow / Walking Wall) se produisent demain soir au Velvet mais peux tu nous donner une idée du prix d'entrée ? |
Merci de l'accueil
La paf est de 6€ comme indiqué sur le site, et de 3€ pour les possesseurs de la carte Cité Jeunes, mais pour bénéficier de ce tarif il faut retirer une contre-marque à l'espace Cité Jeune.
Il y a un abonnement de dix soirée Versus, aussi bien au Velvet qu'au Puy de la Lune, à gagner durant la soirée, et des badges seront distribués au premiers arrivés.
| Justine des Volcans wrote: | Petit site Auvergnat à surveiller. Un forum va bientôt ouvrir. Très intéressant. Ils ont l'air de proposer de la bonne zique  |
Merci de ton intérêt Justine. L'asso existe depuis un an et ça fait autant de temps qu'on organise au moins une soirée par semaine avec des groupes régionaux ou pas (le nouveau site n'étant pas terminé, ces infos n'y sont pas encore toutes disponibles).
Vous pouvez aussi visiter notre page MySpace (http://www.myspace.com/versusproduction). vous pourrez également lire un article dans La Montagne de demain concernant la soirée de... demain soir (trop fort ), avec une interview du créateur de l'asso, Julien, de votre serviteur (Cyrille aka Epikoienkore, donc, programmateur), mais aussi de Fabien des Marshmallow et de Caribou des Kissinmas !
Au plaisir de pitêtre vous croiser demain soir au Velvet
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:26/09/2007 21:22:13
|
|
Pas de quoi. C'est un site intéressant. Tu peux toujours l'inscrire sur l'annuaire du p'tit Arverne, ça fera un peu de pub (ça ne fait jamais de mal).
Clic ici : Annuaire du p'tit Arverne ************************************
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:26/09/2007 21:23:31
|
|
Quelqu'un y va ? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:26/09/2007 21:27:28
|
|
Si seulement je ne travaillais pas le lendemain... C'est pas le moment que je me pointe au boulot la tête dans le c... (gros dossiers à éplucher, à saisir sur pc, avec évaluation des coûts...  )
Désolée, je ne pourrais pas venir pour les raisons énumérées ci-dessus  Penserai à vous si vous y allez. ************************************
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:26/09/2007 21:29:24
|
|
| nossibe wrote: | Quelqu'un y va ?  |
J'aimerai bien mais vendredi matin, je bosse tôt!
@+ J-fox

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
|
|
|
superyoyo
|
Modérateur Posted:27/09/2007 09:19:59
|
|
moi je reste au chaud ************************************ Blog à YoYo
L'Auvergne??? j'Y suis j'Y reste
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/09/2007 10:53:34
|
|
Personne pour m'accompagner alors ? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:27/09/2007 11:06:03
|
|
| nossibe wrote: | Personne pour m'accompagner alors ?  |
Tu invites?
votez pour le p'tit Arverne
Vieillir n'est pas tragique: c'est se laisser vieillir qui l'est
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/09/2007 11:22:23
|
|
non mais je paye ma tournée ,,j,, ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:27/09/2007 14:26:27
|
|
| Epikoienkore wrote: |
Au plaisir de pitêtre vous croiser demain soir au Velvet  |
On te reconnaitra comment?
| nossibe wrote: | | non mais je paye ma tournée ,,j,, |
Bon si te rinces
************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
Epikoienkore
|
Touriste Posted:27/09/2007 14:50:02
|
|
Ben d'une vous pouvez me voir en photo sur le site de l'asso (tout nu de surcroit ! ou pas...).
Sinon, si vous arrivez avant 22H00 vous devriez me croiser à la caisse.
De toute façon, si vous ne me croisez pas, tous les gens de la team Versus sont de très bonne compagnie
Au pire vous cherchez un "Monsieur aux cheveux de neige" (dixit Fred, chanteur de Bonetcha - jolie formule au demeurant mais je réfute le "Monsieur", non mais) portant des lunettes et l'air un peu fatigué, ça devrait être moi ! Mouahahaha, bon courage gim'anim
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/09/2007 16:03:44
|
|
c'est bon, j'ai ta photo, nous ne te manquerons pas
Bon, je passe te prendre à quelle heure Little ? Quelqu'un d'autre nous accompagne ??? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:27/09/2007 17:02:43
|
|
Vous boirez à la santé de J-Fox et à la mienne et à celle de Yoyo et à celle de tous les Arvernes qui ne peuvent pas venir. Pfff ! ça en fait du monde ! ::t:: ************************************
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/09/2007 17:12:54
|
|
un verre pour chaque... on va finir dans un bel état ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/09/2007 17:39:19
|
|
Au fait, les concerts commencent à quelle heure ? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:27/09/2007 19:29:27
|
|
Le Velvet c'est anciennement la boite de nuit sous le bar Le Globe? ************************************
votez pour le p'tit Arverne
Vieillir n'est pas tragique: c'est se laisser vieillir qui l'est
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/09/2007 20:22:53
|
|
3 rue du Coche, c'est l'une des ruelle qui part de Jaude ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|