|
nossibe
|
Administrateur Posted:05/09/2007 01:17:37
|
|
 Bonjour à tous,
notre forum évolue, et de plus en plus de personnes nous rejoignent pour que le p'tit Arverne, qui est déjà une belle communauté, continue à s'enrichir par la présence de nouveaux acteurs.
Plusieurs projets sont en préparation afin de satisfaire chacun d'entre vous, et pour cela toute l'aide de programmeurs, de webmasters ou de tout autre technicien du web ou de l'imagerie est la bienvenue.
Si vous souhaitez être actif dans le développement de notre forum adoré et que vous connaissez le (x)html, le php, le javascript, l'ajax ou que vous êtes un pro de la création d'images 2D, 2.5D, 3D ou 4D, contactez moi.
Même la contribution la plus humble aura son importance donc n'hésitez pas à me contacter.
Messagerie privée de Nossibe
Merci à tous.
************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:16/09/2007 22:45:23
|
|
Des contacts Nossibe ?
@+ J-fox ************************************  
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:17/09/2007 00:01:35
|
|
Non, personne ne semble interessé  ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:17/09/2007 00:12:45
|
|
Je connais l'ajax
************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:17/09/2007 06:57:11
|
|
Si tu cherches des graphistes, essayes là : Sites coup de coeur
Je te renvoie vers les sites coup de coeur où j'ai mis un lien.
Je ne sais pas si cela correspond à ta demande mais on sait jamais (j'ai parfois tendance à répondre à côté de la plaque...  ) ************************************
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:17/09/2007 19:32:22
|
|
heu... le graphisme c'est mon rayon, je cherche plutôt des personnes connaissant les différents langages internets
merci quand meme Justine ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:17/09/2007 19:33:33
|
|
Tu vois qu'est-ce que je disais ? J'ai encore répondu à côté de la plaque... ************************************
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:17/09/2007 19:35:50
|
|
lol mais non, c'est bien gentil de proposer ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:17/09/2007 21:22:40
|
|
Bon..et un logo pour le ptit arverne ?!!
Oui ! Toi ! derrière ton écran ! on a besoin de toi !!!!
************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|