|
ricky63
|
Apprenti Gaulois Posted:08/08/2007 22:26:30
|
|
Hello ::x::
En fait, j'ai un ptit pb, quand je veux poster un message, il faut que j'appuie plusieurs fois sur Valider avant que ça veuille bien le prendre en compte, les autres fois ça m'amène plus haut que le champ de texte du message et j'ai une prévisualisation, c'est normal ???
P.S : Non, je ne suis pas bourré, j'appuie bien sur le bouton Valider et non Prévisualiser lol
|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:08/08/2007 22:45:32
|
|
Soit le forum est surchargé soit ta connexion n'est pas au mieux aujourd'hui.. comme quoi faut perceverer!
Quelqu'un a une autre idée ? ************************************
votez pour le p'tit Arverne
Vieillir n'est pas tragique: c'est se laisser vieillir qui l'est
|
|
|
|
|
|
little
|
Druide Gaulois Posted:08/08/2007 22:49:33
|
|
| lachieuse wrote: |
Quelqu'un a une autre idée ? |
Formater
************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:08/08/2007 23:24:39
|
|
quelqu'un d'autre a ce problème ? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
little
|
Druide Gaulois Posted:08/08/2007 23:26:37
|
|
| nossibe wrote: | | quelqu'un d'autre a ce problème ? |
Ca m'est arrivé l autre jour mais j'avais pleins d'onglets ouverts
************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:08/08/2007 23:36:45
|
|
Je ne sais pas d'où ça peut venir et à cette heure ci ça m'étonnerait que je trouve de l'aide sur le support technique du forum, j'essairai d'en savoir plus pour la prochaine fois que ça se produira quê:! ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:08/08/2007 23:40:38
|
|
| nossibe wrote: | | quelqu'un d'autre a ce problème ? |
Pas de mon coté!
@+ J-fox

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
|
|
|
|
|
|
little
|
Druide Gaulois Posted:09/08/2007 23:13:06
|
|
Un coup à se planter de lien avec les nouvelles notifs par mail, le premier lien est pour se desabonner ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:14/08/2007 17:49:39
|
|
De mon côté, RAS... ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
ricky63
|
Apprenti Gaulois Posted:27/08/2007 16:58:43
|
|
Dis Nossibe, pourquoi en bas dans le champ "utilisateurs en ligne", il est pris en compte tous ceux qui se sont connectés depuis 1h ? D'habitude, on voit ceux des 5 dernières minutes, c'est bien suffisant non ? @+
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:27/08/2007 17:57:48
|
|
Parce qu'on aime bien connaître nos fans !!
Une carte de fidélité est offerte aux plus assidus ainsi qu'une pinte de bière aux plus performants !! ,,y,, ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:27/08/2007 21:24:16
|
|
"c'est une bonne réponse de notre amie Saf ! ho, ho, ho ..." ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|