Navigation
Control Panel

Retour vers Shopping à Clermont

magasins de livres

Previous topic - Next topic

Post new topic   Reply to topic

ametisse63

Groupie arverne
Posted:21/07/2006 16:11:46
Ben perso, je connais la fnac du centre jaude et Les volcans juste à coté de jaude...

Je préfère Les volcans, en tout cas pour les livres, c'est plus facile pour trouver ce que tu veux, pis il y a beaucoup plus de choix. Il y a aussi tout un étage pour les livres scolaires de tous les domaines. On peux commander les livres dans une langue étrangère s'il existent... (je ne sais pas si on peut le faire à la fnac)

Par contre, la fnac fait aussi dvd, cd et plein d'autres truc... mais il fait trop chaud, il y a plein de gens...

mais avec ces deux magasins, si tu ne trouve pas ton bonheur, c'est vraiment que tu sais pas ce que tu veux!!
Reply with quote Informer d'un abus

Matrice

Touriste
Posted:27/01/2007 14:32:35
Y avait le Temps des Cerises, rue du Port, qui était bien.

Malheureusement ils ont fermé leurs portes...

Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés.

zébullon

Touriste
Posted:27/01/2007 20:52:40
A Cournon,il y a le BATEAU LIVRE , c'est petit,charmant et cette librairie 'sent bon' le papier et le bois !!!!
j adore!!!!! ;;5 ;;5 Okay

nossibe

Administrateur
Posted:27/01/2007 20:58:03
j'aime ces odeurs d'ancien, j'irai y faire un tour, ça se trouve où plus précisément ?

Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...

ricky63

Guest
Posted:31/03/2007 08:18:15
Il y a aussi plein de magasins de vieux livres pour ceux qui aiment ça dans une rue en descendant après la place de la Victoire en descendant direction rue du Port ;;1

peptide63

Touriste
Posted:23/04/2007 16:44:00
Il existe aussi Maxi livre qui est rue Saint Herem. J'y allais souvent pour chercher des livres classiques à pas cher quand j'étais lycéenne. Tu as aussi bouqu'in qui est un magasin de livres d'occasion où tu peux faire de bonnes affaires.

Tu as aussi les deux boutiques Gilbert Avenue des Etats Unis (celle la plus proche de Jaude pour les livres loisirs et celle vers Gaillard pour les livres scolaires)
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Retour vers Shopping à Clermont

Jump to:  

cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt