|
saf63
|
Modérateur Posted:10/05/2007 22:08:36
|
|
J'adore la Bretagne  (après l'Auvergne bien sur !! Cela va de soi !  )
je suis tombée sur ce site web, que des photos superbes et avec la zik qui faut !!
http://www.louisbourdon.com/bretagne.php ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:10/05/2007 22:31:35
|
|
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:10/05/2007 22:50:23
|
|
Qu'as tu le plus apprécié en Bretagne Nossibé ?
Il n'y a que le morbihan que je n'ai pas fait et la fameuse forêt de Brocéliande. Le conseilles tu ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:10/05/2007 23:46:30
|
|
Moi c'est l'inverse,
J'ai surtout connu le Morbihan et la foret de Brocéliande, en ce qui concerne cette dernière je l'ai traversé dans tous les sens et à part quelques pierres superbes je n'ai pas trouvé ça remarcable : (il faut quand même préciser que je ne suis jamais allé voir les points touristiques :roll: ) mais ce que j'ai adoré, c'est le golf du Morbihan...
Il y a des coins magnifiques mais il faut vraiment connaitre les bons lieux et aimer marcher. Et Vannes est Superbe, si vous passez par là bas il faut aller y passer une journée, architecture magnifique, remparts splandides, petit port de plaisance et exellante ambiance dans les bars à thème le soir. (pour les motards il y a une concentration de moto tous les ans ;) )
Et s'il vous reste du temps vous pouvez aller visiter l'iles d'arz, l'ile au moine ou belle ile en mer et pour faire bronzette sur une superbe plage de sable je vous conseil Carnac (profitez en pour aller voir les alignements ) ::x:: ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:11/05/2007 11:22:21
|
|
Merci Nossibé !!!! C'est déjà programmé !!
Me concernant, je ne peux que t'inviter sur l'Ile de Bréhat et de louer un biclou sur place, c'est magnifique !! Sinon bien sur tu as le Finistère : les pointes du Raz mais surtout de Penhir que je trouve plus sauvage, la Baie des Trépassés, la vieille ville de Concarneau mais aussi le Cap Fréhel...bref que du bonheur !! On respire la mer et les crêpes !!!!!!! Mmmmm..... ::d:: ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
peptide63
|
Touriste Posted:11/05/2007 19:02:08
|
|
|
C'est vrai que la bretagne est une région superbe.
Tu as aussi la pointe de la Torche qui est superbe. Il y a aussi la rentrée des bateaux de pêches au port du Guilvinec que j'aime bien aller voir.
|
|
|
|
|
|
bourru
|
Apprenti Gaulois Posted:11/05/2007 21:22:06
|
|
c'est ça aussi la Bretagne
ou ça...aussi
ou encore ça.
Ah si c'était pas si loin!
|
|
|
|
|
|
Magali63
|
Touriste Posted:23/01/2008 17:01:30
|
|
Presqu'île de Crozon (en face de Brest)
Presqu'île de Crozon
La Pointe des Poulains, Belle île en mer
les Alignements de Carnac ************************************ 
|
|
|
|
|
|
bourru
|
Apprenti Gaulois Posted:23/01/2008 17:09:21
|
|
pas bonne ton url
Super maintenant
|
|
|
|
|
|
Magali63
|
Touriste Posted:23/01/2008 17:48:07
|
|
| bourru wrote: | pas bonne ton url
Super maintenant  |
Aprés acharnement, c'est bon j'y suis arrivée !!!

|
|
|
|
|
|
mezareph
|
Légende Arverne Posted:23/01/2008 18:22:39
|
|
|
c 'est vrai que la Bretagne est magnifique.je vais souvent y passer des fin de semaine depuis que je suis a Nantes ( qui fait partie de la bretagne "historique" et aussi "actuelle" pour les acharnés.D autant que le temps est plutot clement ces temps-ci...ce qui va a l encontre du préjugé que je craignais le plus.
|
|
|
|
|
|
Olcos
|
Touriste Posted:24/01/2008 13:33:40
|
|
T'es dans le sud de la Bretagne, c'est pour ca qu'il fait beau (de temps en temps)
Je n'ai jamais autant pris d'eau sur la tête que les 3 annees que j'ai passé a Rennes.
Les trucs sympas a faire : Carnac et ses alignements (bien qu'ils ne soient pas accesible, c'est tres impressionnant).
Saint malo pendant les grandes marees.
Truc decevant : La foret de Broceliande. C'est juste un bois privé, cloturé, barbelé... avec deux trois trucs a voir.
|
|
|
|
|