En espérant une activité conséquente sur le présent forum, mes récentes rencontres ;;5 m'ont fait réaliser ceci (je ne parle pas quand ça colle au début entre les 2 protagonistes, je parle du
premier contact, de la première approche entre o-> et o+):
1) les femmes veulent le grand Amour, certes, mais avant tout, s'amuser, rire, rire, s'amuser et encore s'amuser. No boulet, faut les comprendre aussi... ;)
2) les femmes savent ce qu'elles ne veulent PLUS (un mec qui boit, qui tape, qui trompe,... et j'en passe). Le listing est long, et y'a du taf quand elles doivent cocher l'ensemble des cases de la liste qui se trouve dans leur tête; ;;28. A contrario, moi, par exemple, je sais ce que je veux...;
3) les trucs que les mecs utilisent dans les films, c'est l'horreur. Roooo c'te honte l'invitation au resto Italien ou le ciné (d'ailleurs, je ne peux que vous conseiller "300", du très grand art!

);
4) Les femmes qui se négligent, c'est finalement fréquent, l'horreur...; ;;8
5) à contrario, un homme qui prend soin de lui n'est pas perçu comme un homo. Les filles aiment bien; ;;17
6) la beauté intérieure présentée "
à priori ", n'est qu'une fumisterie. La femme comme l'homme s'en foutent royalement lors d'une rencontre, surtout la femme... Un boulet est un boulet, ringard, c'est ringard. Le physique compte, à minima, je n'ai pas connu une seule fille qui n'y prêtait pas attention (les mecs aussi, mais moins?). Là aussi, faut les comprendre...
7) j'apprécie grandement les femmes (un peu) plus âgées que moi (oh, oh, 10 ans max, faut pas pousser non plus). Par contre, un mec plus jeune peut facilement passer pour quelqu'un qui a un manque affectif (et qui rechercherait une deuxième mère ;;15). Le cap semble plus difficile à passer pour elle que pour lui;
8 ) d'ailleurs, l'âge n'est apparemment pas un gage de qualité ni d'expérience ( ;;3 ), croyez-moi! ;;25
9) un mec qui est une nouille ou une lavette est fuit comme la peste, aussi romantique soit-il;
10) ah oui! Trop de poils, à poil, c'est pas au poil. ;;9
Voilà donc ces quelques bribes de constations, nullement objectives, mais à mon sens pas plus condamnables que les affreuses soupes mielleuses dont on nous abreuve quotidiennement à la télévision ou dans les médias (cfr "les femmes viennent de Vénus", etc... J'ai failli faire un cauchemard

).
Dans l'attente que vos réponses/remarquent/rajouts fusent... Toutes et tous... à vos claviers :!:
" HiHaaaaa !!!! "
" Never let a jerk tell U what to think, especially the frustrated one "
" Je hais les broie-du-noirs "