|
Cédric
|
Apprenti Gaulois Posted:01/03/2007 20:29:36
|
|
Il faudrai aussi créer un forum afin de pouvoir discuter en privé!
En fait il faut L'IMPOSSIBLE.
Internet ne peux pas remplacer la rencontre.
rien ne vaut des valeurs réelles...
Voyez ce que vous ratez!
|
|
|
|
|
|
licochonou
|
Touriste Posted:01/03/2007 22:12:18
|
|
ca c est bien vrai mais bon msn ca raproche deja ************************************
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:22/04/2007 15:53:09
|
|
Plus de Smileys !! a vrai dire je suis pas fan de ces ptites bébéttes ;;2 ;;3 ;;4 ;;5 ;;6 ;;7 ;;13
Ya t'il possibilité d'inclure des smileys dans le genre de http://yelims.free.fr/ ?
Quand on inclut un lien web, peut on avoir la possibilité de faire apparaitre juste le nom du site (par exmple) au lieu de l'adresse complète ? [url][/url]
Edit de Nossibe : il faut faire ainsi [url=adresse du site]nom du site[/url]
peut on avoir un lien qui nous indique "les nouveaux messages" postés au lieu de parcourir tout le forum un à un ?
Edit de Nossibe : c'est fait en haut à gauche "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
je mettrai plus de couleurs...le bleu, c'est bien mais j'ai pas de combi de plongée....Blague à part, si tu peux nous égayer un peu, ca serait génial ! ;;5 ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:22/04/2007 16:35:40
|
|
Ca sert à quoi les points ? (cf profil de chaque membre)
Edit de nossibe : fonction supprimée ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:22/04/2007 20:10:43
|
|
Peut on mettre des fichiers joints ? genre des fichiers en .doc ?
Edit de nossibe : mode d'emploie du forum ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:22/04/2007 20:17:21
|
|
pour les suggestions, j'en ai pris note et je vais essayer d'arranger tout ceci durant la semaine, en ce qui concerne les fichiers joints, je ne sais pas de quoi tu parles, attacher un doccument à un message, aurais tu un exemple à me montrer ? je vais essayer de trouver comment faire ;)
merci pour toutes ces idées ;;10 ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:22/04/2007 20:31:43
|
|
Euh...comment expliquer, lachieuse ? T'as pas connu ca dans ton jeune temps ? tu pourrais mieux l'expliquer à Nossibe que moi ?
en fait, si j'ai un fichier word ou un diapo powerpoint, j'aimerai pouvoir les inserer dans un message sur le forum. Is it possible ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:22/04/2007 20:35:00
|
|
ok, je vais essayer de trouver comment faire ;;31 ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:23/04/2007 00:04:47
|
|
Pour les smileys, plus de smileys dits "IPB" comme ici sur http://www.yelims.com/IPB/ ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:25/04/2007 11:18:17
|
|
Quelqu'un voit d'autres défaux ? ::w:: ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:25/04/2007 13:26:40
|
|
Non juste la taille du texte un peu petite pour mes yeux fatigués
Edit de nossibe : le texte a été agrandi ************************************
votez pour le p'tit Arverne
Vieillir n'est pas tragique: c'est se laisser vieillir qui l'est
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:25/04/2007 13:50:53
|
|
ton navigateur permet d'augmenter la taille du texte, affichage / taille du texte ;) ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:25/04/2007 14:25:52
|
|
Dans les Mps, est il possible de pouvoir envoyer un message à plusieurs arvernes à la fois ?
Edit de nossibe : fonction reservée aux admin par souci de modération ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Druide Gaulois Posted:25/04/2007 14:36:31
|
|
Fais un copier/coller ************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:25/04/2007 14:51:00
|
|
Oui mais c'est chiant de le faire un par un. Imagines si je veux ecrire aux 100 membres des arvernes ! lol
Bon sinon, autre requête, est il possible d'avoir -quand on clique sur REPONDRE dans un MP- la citation du membre ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Druide Gaulois Posted:25/04/2007 15:38:37
|
|
C'était plus sympa l'avatar à gauche qu'en haut du message ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
Arkhenia
|
Apprenti Gaulois Posted:25/04/2007 15:47:05
|
|
| saf63 wrote: | | Dans les Mps, est il possible de pouvoir envoyer un message à plusieurs arvernes à la fois ? |
Essai en mettant ; entre les noms de chaque membre
************************************ "Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Les meilleures intentions entraînent souvent de grandes déceptions." [Gil GRISSOM]
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert EINSTEIN]
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:25/04/2007 16:52:05
|
|
En ce qui concerne l'avatare, je trouve ça original comme ça
en ce qui concerne les messages privés de masse, je préfère que cette fonction soit reservée aux news letters pour éviter qu'un petit comique ne s'amuse avec cette fonction
Pour citer un message privé tu as un bouton citer en haut à droite de ton MP...
Merci pour toutes ces idées, encore s'il vous plait, y aurait il des fonctions qui vous manquent ? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
little
|
Druide Gaulois Posted:25/04/2007 18:34:11
|
|
| nossibe wrote: | En ce qui concerne l'avatare, je trouve ça original comme ça
en ce qui concerne les messages privés de masse, je préfère que cette fonction soit reservée aux news letters pour éviter qu'un petit comique ne s'amuse avec cette fonction
Pour citer un message privé tu as un bouton citer en haut à droite de ton MP...
Merci pour toutes ces idées, encore s'il vous plait, y aurait il des fonctions qui vous manquent ? |
Oui la date des messages, ou sont les utilisateurs (sur quel sujet) ... je refléchis
Edit de nossibe : date et heure des messages ajouté, pour la liste des membres parcourant chaque sujet, l'idée a été souflée au webmaster des forum Xooit, peut etre une fonction en plus prochainement...
************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:25/04/2007 18:59:08
|
|
la date des messages est déjà accéssible au niveau des pseudos mais à droite,
où souhaiterais tu que l'information de situation des membres soit accéssible ? ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|