|
|
mezareph
|
Druide Gaulois Posted:22/07/2008 15:59:34
|
|
Quelqu' un connaitrait-il un remède de grand mère contre les coups de soleils sur les jambes, agrémentés d' un zeste de gonflement des pieds qui vous fait ressembler a Gollum quand vous marchez?
J' ai déja testé l' homéopathie et la biafine, mais ca fait déja quatre jours et ca s' arrange a la vitesse d' un escargot ************************************ In girum imus nocte et consumimur igni
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:22/07/2008 17:09:48
|
|
On dit le vinaigre et la pomme de terre après je n'ai pas essayé
L'idéal serait que tu restes à l'ombre quelques temps
La biafine ca soulage un peu
Autrement j'ai fait une recherche tu peux toujours essayer ************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
mezareph
|
Druide Gaulois Posted:22/07/2008 17:45:55
|
|
Merci beaucoup little. Je vais voir ce que j ai dans le frigo ************************************ In girum imus nocte et consumimur igni
|
|
|
|
|
|
DjDrabmol
|
Apprenti Gaulois Posted:23/07/2008 11:23:08
|
|
|
oui, effectivement, la tranche de tomate est efficace. J'ai testé ! mais qq jours après, je sais pas. Ptete trop tard.
|
|
|
|
|
|
mezareph
|
Druide Gaulois Posted:23/07/2008 11:26:04
|
|
Ca commence doucement a dégonfler.Je me souviendrais de mes vingt cinq piges. ************************************ In girum imus nocte et consumimur igni
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:23/07/2008 18:53:56
|
|
Tu ressembles à ça? ou ça?
************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
mezareph
|
Druide Gaulois Posted:24/07/2008 11:07:43
|
|
Un mélange des deux ************************************ In girum imus nocte et consumimur igni
|
|
|
|
|
 |
Page 1 of 1
|