|
saf63
|
Modérateur Posted:16/06/2008 09:55:38
|
|
Je dois aller poser une main courante au Poste de Police. Qqun sait si il faut qq chose en particulier hormis mes papiers d'identité ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:16/06/2008 10:21:47
|
|
Ta Pièce d'identité c'est sur
Par contre la police peut refuser de prendre ta main courante car ca les emmerde ************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
superyoyo
|
Modérateur Posted:16/06/2008 10:32:07
|
|
bin normalement ils ont pas le droit de refuser
sinon ,comme tu es sur place , tu déposes une plainte contre eux ************************************ Blog à YoYo
L'Auvergne??? j'Y suis j'Y reste
|
|
|
|
|
|
Arkhenia
|
Apprenti Gaulois Posted:16/06/2008 10:45:36
|
|
| saf63 wrote: | | Je dois aller poser une main courante au Poste de Police. Qqun sait si il faut qq chose en particulier hormis mes papiers d'identité ? |
Pour toi mamie :
http://www.servicepubliclocal.com/spl/accueil.spl?c=546730&f=N0/N14/N27…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Main_courante_(registre)
Par contre, si les faits sont graves, je te conseilles de déposer plainte, la main courante n'ayant que peu d'effet.
Dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit mamie, tu sais où me joindre
************************************ "Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Les meilleures intentions entraînent souvent de grandes déceptions." [Gil GRISSOM]
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert EINSTEIN]
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:16/06/2008 11:54:16
|
|
Bah une main courante suffira, c'est une sale gosse qui m'est rentré d'dans (menaces verbales et physiques) et j'vais pas me laisser faire vu que j'ai pas d'excuses de sa part à cette morveuse ! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
Arkhenia
|
Apprenti Gaulois Posted:16/06/2008 12:37:09
|
|
| saf63 wrote: | Bah une main courante suffira, c'est une sale gosse qui m'est rentré d'dans (menaces verbales et physiques) et j'vais pas me laisser faire vu que j'ai pas d'excuses de sa part à cette morveuse !  |
Oula mamie s'agace !! Elle va voir à la recré la morveuse. Tu vas lui piquer ses billes et ses pogs ??
************************************ "Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Les meilleures intentions entraînent souvent de grandes déceptions." [Gil GRISSOM]
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert EINSTEIN]
|
|
|
|
|
|
mezareph
|
Légende Arverne Posted:16/06/2008 12:42:19
|
|
et un coup de déambulateur dans la tête....
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:16/06/2008 12:57:37
|
|
C'est un cas trrrrès particulier et comme j'ai risqué ma vie en plus de ca, ca me gonfle vraiment ce genre de comportement. Je vais pas détailler mais bon, pour que je pose une main courante, il m'en faut !! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:16/06/2008 13:11:37
|
|
Elle a rempli un constat au moins? ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:16/06/2008 15:25:09
|
|
qui ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:16/06/2008 15:28:36
|
|
Je croyais que tu avais eu un accident de voiture
************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:16/06/2008 15:34:39
|
|
Non une altercation avec une gamine ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:17/06/2008 12:01:03
|
|
Ayé !! C'est fait !! Et accueillie par un charmant gardien de la paix ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
ametisse63
|
Groupie arverne Posted:17/06/2008 18:47:10
|
|
T'a pris son numéro ???
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:17/06/2008 19:15:46
|
|
Non mais j'ai son nom et son lieu de travail et c'est un bon début ! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|