Et bien voilà, j'ai testé ce nouveau pub breton (tenu par l'ancien patron du John Barleycorn) et c'est prometteur. Il est situé à la place du Fou Du Roy, juste à côté de la Perdrix !
Pas trop de choix en pression, les amateurs de bière bretonne pourront goûter à la Coreff (la Britt au Rimbaud). Il y a en revanche une grande salle, les eclairages font qu'on se croirait dans une cale de bateau et ya des drapeaux de tetes de mort, un peu à la pirate quoi !
De la musique celte par dessus. Ma foi, ca change du traditionnel pub irlandais, j'ai passé un bon moment mais yavait pas grand monde....A voir avec le temps car plus animé (et avec plus de choix en bières) je pense qu'il vaudra le détour.
Puis sur ma lancée, je me suis arretée à l'Appart...si si !5 ans plus tard, j'y ai remis les pieds !! Que de souvenirs dans ce bar lors de mes virées nocturnes étudiantes !!!! Ca a un peu changé, le mobilier a été remplacé, des livres manquent (qui se souvient de la bibliotheque bien garnie de nos jeunes années!!), musique techno peu à mon goût mais les cocktails sont toujours bien là !!! le GPL, le MALABAR, l'APPART.....à 2€50 ! Bon, pour le mojito, c'est un tiot peu plus cher...
J'ai bien fini ma soirée mais ca aurait été mieux si le DJ avait changé de registre de zik..
Heyyyyy ! Roodrriguez !!