|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:22/05/2008 01:05:33
|
|
Ce soir France 2 nous offrait de voir le magnifique documentaire Fahrenheit 9/11.
Michael Moore nous offre deux heures d'une vision sans concession sur le gouvernement Bush, c'est plus qu'éloquant !
Il est toutefois regrettable de voir un tel documentaire, palme d'or à Cannes en 2004, diffusé à une heure aussi tardive ne permettant pas aux travailleurs non insomniaque de pouvoir en profiter...
Enfin si vous ne l'avez pas vu je vous recommande chaudement d'aller le louer car ça vaut vraiment le coup d'œil.
Espérons que notre manie à imiter le pays du "soleil couchant" ne nous mènera jamais dans une telle société et que leur prochain président ainsi que les notre sauront profiter des erreurs du passé... ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
l'Abbé
|
Apprenti Gaulois Posted:24/05/2008 18:16:55
|
|
Holala apprendre des erreurs du passé ? l'humanité ? Enfin bon quelqu'un l'aurait enregistré par hasard ? je n'aime pas le gros Moore mais j'aimerai tout de même voir son film sans avoir à le louer  . ************************************ Le pain, c'est le corps du Christ, le vin, c'est le sang du Christ, le boursin, je préfère pas savoir.
|
|
|
|
|
|
gustave des volcans
|
Apprenti Gaulois Posted:25/05/2008 21:35:44
|
|
|
|
|
|
|
|
Justine des Volcans
|
Druide Gaulois Posted:25/05/2008 23:22:39
|
|
Justement "le gros Moore" je le trouve excellent. Il montre les travers d'une société en pleine dégénérescene. D'ailleurs son film "Elephant" est inspiré de la tuerie de Columbia. Mais c'est certain : on aime ou on n'aime pas. ************************************
|
|
|
|
|
|
l'Abbé
|
Apprenti Gaulois Posted:26/05/2008 13:32:30
|
|
| Justine des Volcans wrote: | | Justement "le gros Moore" je le trouve excellent. Il montre les travers d'une société en pleine dégénérescene. D'ailleurs son film "Elephant" est inspiré de la tuerie de Columbia. Mais c'est certain : on aime ou on n'aime pas. |
Sans contredit, ce que je n'aime pas c'est son côté putassier, "et que je m'affiche tout le temps" et que je suis le grand donneur de leçon" etc... C'est dommage, ses films sont salutaires.
************************************ Le pain, c'est le corps du Christ, le vin, c'est le sang du Christ, le boursin, je préfère pas savoir.
|
|
|
|
|
|
oups!
|
Apprenti Gaulois Posted:26/05/2008 14:02:37
|
|
|
Je me méfie , quand on voit la façon dont M.Moore décrit le systeme de Santé français dans un de ses documentaires....
Je en me souviens plus du nom mais depuis je ne regarde plus ses oeuvres du meme oeil.
C'est vrai pour tout ce que l'on voit ou écoute de maniere generale.Etre critique et tout verifier.
************************************ L'auvergne , on est bien dedans.
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:26/05/2008 19:49:18
|
|
il est certain que ce n'est pas le roi de l'impartialité mais il a un point de vue que trop peu de personnes évoquent sur le petit écran... ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
 |
Page 1 of 1
|