|
didi
|
Touriste Posted:18/05/2008 21:04:24
|
|
Bonsoir,
pour tous ceux qui recherchent des bons plans pour sortir mais surtout pour ne pas sortir tout seul et rencontrer des amis ( j'ai bien dit ami!!)
Il existe un nouveau site : http://clermont-ferrand.onvasortir.com/
Il n'y a pas encore beaucoup de monde et de sorties mais ca ne devrait pas tarder alors jetez vous à l'eau car en plus c'est gratuit!!!!
a bientot sur ovs
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:18/05/2008 21:10:01
|
|
Bonsoir
Merci pour le lien mais on fait des sorties entre membres et c'est gratuit aussi ************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
didi
|
Touriste Posted:18/05/2008 21:16:37
|
|
|
Je ne savais pas. Où peut-on voir vos sorties?
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:18/05/2008 21:17:24
|
|
Pourquoi tu es intéressée? ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
London Kid
|
Développeur Posted:18/05/2008 21:18:08
|
|
2008 : 11 sorties organisées sur le ptit arverne.... ************************************
Londres... j'y suis pas... On est si bien en Auvergne !!!
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:18/05/2008 21:19:49
|
|
Sans compter les sorties entre membres par MP ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:18/05/2008 21:21:41
|
|
Hey les gars, c'est compét' ce soir !
Didi, c'est cool que il y ait des gens qui se bougent pour Clermont alors bienvenue sur le forum tout d'abord et bonne route à ton site
Ps : tu peux aussi parler de nous sur le tien !
Ps2 : comment as tu connu ce forum ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:18/05/2008 21:25:14
|
|
Hé oui, nous aimons aussi nous rencontrer, tu peux trouver nos activités dans la partie du forum réservée aux apéros arvernes tu es le bienvenu et n'hésite pas à nous faire part des activités que tu organises ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:18/05/2008 21:26:14
|
|
Une rencontre Le p'tit arverne / OVS pourra ptet se faire un de ces quatre ?? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:18/05/2008 21:27:43
|
|
Je suis centenaire, un peu grabatère , violente à mes heures (il parait) je peux m inscrire a une de vos sorties? ************************************
votez pour le p'tit Arverne
Vieillir n'est pas tragique: c'est se laisser vieillir qui l'est
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:18/05/2008 21:50:02
|
|
Tu as raison lachieuse: il faut agrandir ton cercle de connaissance ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:18/05/2008 21:51:28
|
|
Viens d'abord aux nôtres lachieuse et arrêtes de faire peur aux ptits nouveaux !! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:18/05/2008 22:02:27
|
|
| saf63 wrote: | Viens d'abord aux nôtres lachieuse et arrêtes de faire peur aux ptits nouveaux !!  |
Sortir le soir met en carafe mon sommeil , une sortie à partir de 4 heures du mat ou je me reveille me conviendrait mieux
Et n'ayant pas encore trouvé de podologue je me deplacait avec moovicité mais les vehicules sont loins d'être adaptés depuis qu'ils ont des kangoo je ne sors presque plus
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:18/05/2008 22:13:40
|
|
Moi je connais un gentleman qui raccompagne les jeunes demoiselles à leur domicile et un autre qui organise des sorties glaces.....2 hommes, ca t'irait mémé ? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
didi
|
Touriste Posted:18/05/2008 22:16:45
|
|
|
Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici!!
Je veux bien faire des sorties!!! c'est cool qu'il y ait des sites comme le votre.
Sinon pour le lien que j'ai mis, je l'ai connu car je suis inscrite sur celui de paris (je suis une auvergnate exilée en région parisienne mais je reviens tres souvent) et ils viennent d'en créer un sur clermont donc c'est pour ca je le fais découvrir!!
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:18/05/2008 22:18:44
|
|
Et bien merci à toi ! On ne le connaissait pas et Clermont n'est point une ville morte ! Viva Auvergna !!!! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:18/05/2008 22:30:50
|
|
| saf63 wrote: | Moi je connais un gentleman qui raccompagne les jeunes demoiselles à leur domicile et un autre qui organise des sorties glaces.....2 hommes, ca t'irait mémé ?  |
Deux mâles rien que pour moi ?
|
|
|
|
|
|
London Kid
|
Développeur Posted:18/05/2008 22:47:46
|
|
Des glaces, c'est mauvais pour la digestion passé un certain âge... ************************************
Londres... j'y suis pas... On est si bien en Auvergne !!!
|
|
|
|
|
|
lachieuse
|
Modérateur Posted:19/05/2008 08:51:57
|
|
| London Kid wrote: | Des glaces, c'est mauvais pour la digestion passé un certain âge...  |
C'est gentil de te soucier de ma santé London Kid
|
|
|
|
|
|
sop
|
Groupie arverne Posted:20/05/2008 21:38:44