Navigation
Control Panel

Retour vers Le Bar des Sports

Hand

Previous topic - Next topic

Post new topic   Reply to topic

Toute nouvelle

Touriste
Posted:17/05/2008 13:09:09
Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur la région et faisant du hand depuis 15 ans, je cherche un club pour la saison prochaine. J'ai vu le niveau des équipes du Stade Clermontois en fille et ça me satisfait moyennement parce que ça semble être le haut niveau ou la détente... j'aimerais quelque chose d'intermédiaire : un peu de compèt' pour se faire plaisir mais pas non plus le pur loisir...
Bref, si vous aviez un club sur Clermont qui aurait une équipe senior féminine qui correspond à ce critère et qui, par dessus le marché, serait convial et aurait besoin d'une gardienne de but, je serais preneuse !

Reply with quote Informer d'un abus

Magali63

Touriste
Posted:22/05/2008 16:29:43
Viens faire un tour sur le site de notre club de Hand de Pérignat les Sarliève
hcperignat.free.fr
Toute nouvelle je t'ai envoyé un message privé pour te faire une rapide présentation de mon club de hand.

Magali63

Touriste
Posted:28/05/2008 11:07:05
Coucou toute Nouvelle !!
Alors tu es allée faire un tour sur notre site ?
Dis moi ce que tu en penses (les autres aussi d'ailleurs...)
Bonne journée.
Mag.

Toute nouvelle

Touriste
Posted:01/06/2008 10:33:06
Je trouve votre site super ! Votre club a l'air de répondre parfaitement à ce que je recherche mais le souci c'est que j'ai pas de voiture et que vous n'êtes vraiment pas bien desservi par la T2C ! Je viens de voir les horaires, je ne pourrais pas aller aux entrainements parce que l'amplitude n'est pas adaptée, sans parler d'assurer les matches le dimanche parce que le service ne fonctionne pas ce jour
J'ai comme l'impression qu'il va falloir que je me trouve un autre club, sur Clermont Dommage, je l'aimais déjà celui là !!

nossibe

Administrateur
Posted:01/06/2008 11:53:06
ou investir dans un scooter

Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...

Magali63

Touriste
Posted:03/06/2008 10:26:17
Dommage...
ou alors peu-être à vélo... ça dépends où tu habites, mais sache que notre gymnase est 500 mètres après le rond point de Pérignat les Sarlièves (celui qui est au bout de l'Avenue qui passe devant Auchan aubière quand tu sors de Clermont)
tout dépends d'où tu pars...

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Retour vers Le Bar des Sports

Jump to:  

cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt