|
doreendo
|
Touriste Posted:13/05/2008 08:33:46
|
|
|
Bonjour ! Je suis une maman qui a voulu faire plaisir à sa fille en achetant par internet sur Digitik 2 places pour le concert de Tryo à Nantes en octobre. Je me suis malheureusement trompée de ligne et j'ai acheté 2 places pour Clermont Ferrand le 8 octobre au lieu de Nantes le 9 !
Les billets sont nominatifs. Digitik refuse de me les échanger contre 2 pour le concert de Nantes, ils me proposent seulement de trouver moi-même un acheteur et de leur transmettre ses coordonnées pour qu'ils puissent ensuite modifier les noms sur les billets. Je vends donc ces places le plus urgemment possible pour pouvoir en racheter d'autres plus près de chez moi !
Je les ai achetées 46,16 euros tout compris, je les revends 40 euros pour que ce soit rapide.
Merci de votre attention, à très bientôt de vos nouvelles j'espère !
|
|
|
|
|
|
doreendo
|
Touriste Posted:13/05/2008 11:08:42
|
|
|
Suite à mon annonce de vente de 2 places pour Tryo le 8 octobre, on me signale sur ma boîte mail que j'ai reçu un message privé sur mon compte ici, mais lorsque je viens le consulter, ça m'indique que ma boîte est vide ! Si toutefois quelqu'un m'a réellement envoyé un message, merci de recommencer pour que je puisse l'avoir !
Bonne journée à tous !
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:13/05/2008 17:02:27
|
|
Pourquoi sont-ils nominatifs ? A l'entrée d'un concert, ils regardent pas de toute façon..Si quelqu'un peut m'éclairer.
Ne t'en fais pas Doreendo, je pense qu'on va te contacter TRES vite ! J'ai des soupçons sur 2 membres ici fans de TRYO !!! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
doreendo
|
Touriste Posted:13/05/2008 18:04:44
|
|
|
A mon avis, ils sont nominatifs parce que ce sont des billets qu'on imprime tout seul chez soi après les avoir réglés par internet, alors, s'ils n'étaient pas nominatifs, il y aurait le risque d'un gros business avec... Je pense que ça peut être pour ça !
Bon, ça me rassure un peu d'apprendre qu'il y a des amateurs de Tryo à Clermont Ferrand, j'ai p'têt une chance de pouvoir racheter deux billets pour Nantes, alors...
Merci pour la réponse, c'était sympa !
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:13/05/2008 18:11:47
|
|
Mais on est sympas en Auvergne !!
Une ptite visite s'impose !!! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
doreendo
|
Touriste Posted:13/05/2008 18:55:09
|
|
|
Mais je connais trrrrrès bien l'Auvergne, du moins le coin de Clermont Ferrand ! Le papa de mon fils est né aux Martres de Veyre et j'ai passé plein de temps là-bas !
Une très belle région ! Bon, ici, on a l'océan, c'est joli aussi.... :-))
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:13/05/2008 19:14:00
|
|
Aux portes de la Bretagne !! effectivement, un beau point de départ aussi !
Bon, alors les amis, qui veut 2 billets pour TRYO ??!! Ca urge !! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
moiplm
|
Touriste Posted:19/07/2008 14:44:37
|
|
|
Bonjour madame j'ai lu votre annonce pour les places de tryo et je suis très intéresse.
Repondez moi au plus vite et comment ce passera la transaction?
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:19/07/2008 18:10:41
|
|
Hé bah !! ça y est, plus de place de dispo pour Tryo à Clermont-fd.
C'est parti vachement vite...
Heureusement que j'ai pris mes billet début juin. ************************************  
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
|
|
|
|
|
|
chatongoth
|
Touriste Posted:25/07/2008 02:51:59
|
|
Bonjour, je suis vivement intéressé par ces 2 places de concert de tryo à clermont-ferrand le 8 octobre pour 40,00 €. Merci de me contacter rapidement soit par mail à loyloy03@yahoo.fr ou au 06-71-21-93-30.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Laurent
[quote="doreendo"]Bonjour ! Je suis une maman qui a voulu faire plaisir à sa fille en achetant par internet sur Digitik 2 places pour le concert de Tryo à Nantes en octobre. Je me suis malheureusement trompée de ligne et [b]j'ai acheté 2 places pour Clermont Ferrand le 8 octobre[/b] au lieu de Nantes le 9 !
Les billets sont nominatifs. Digitik refuse de me les échanger contre 2 pour le concert de Nantes, ils me proposent seulement de trouver moi-même un acheteur et de leur transmettre ses coordonnées pour qu'ils puissent ensuite modifier les noms sur les billets. Je vends donc ces places le plus urgemment possible pour pouvoir en racheter d'autres plus près de chez moi !
Je les ai achetées 46,16 euros tout compris, je les revends 40 euros pour que ce soit rapide.
Merci de votre attention, à très bientôt de vos nouvelles j'espère ![/quote]
|
|
|
|
|
|
moiplm
|
Touriste Posted:25/07/2008 23:25:33
|
|
|
Re bonjour, J'espère que vos places de tryo ne sont pas déjà parti car j'aimerai beaucoup vous les acheter même si je vous les prends au prix d'achat.
Mon email moiplm@yahoo.fr
J'espère que votre reponse sera la plus rapide possible car je l'attend avec beaucoup d'impatience.
Bonne journée
|
|
|
|
|