|
little
|
Légende Arverne Posted:28/04/2008 20:36:47
|
|
Deuxième édition de cette foire qui a lieu tous les deux ans à ChateldonC'est un grand marché de producteurs et de transformateurs bio mais aussi une foire de découverte d'alternatives écologiques . Samedi 10h-20h et Dimanche 10h-19hEntrée 3 euros, pass pour les deux jours: 4 eurosDivers stands dont celui de l'association d'Anis etoile qui propose cette année sur son stand Samedi 3 mai 2008 :
15h30 : Dégustation de différentes variétés de bananes biologiques
16h : Projection-débat à partir du film "Femmes des bananeraies" qui raconte
la lutte des femmes pour faire reconnaître leurs droits par rapport aux empoisonnements subis à cause des pesticides dans les grandes plantations au Costa Rica
(Contact info tél : 04 73 14 14 13 anis.etoile@fr.oleane.com)Le programme est disponible ici ou cliquez sur les miniatures ci dessous  ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
Yvain
|
Apprenti Gaulois Posted:29/04/2008 08:53:12
|
|
Ca peut interesser mes parents mais pas moi, je n ai pas de voiture
|
|
|
|
|
|
géraldine
|
Touriste Posted:29/04/2008 10:10:29
|
|
c'est loin de gerzat ? 20 km de vichy et 17km de thiers ça ne me dit pas grand chose vu que je ne connais pas la région lol. Desolée je suis vraiment débutante
|
|
|
|
|
|
Ulice
|
Groupie arverne Posted:29/04/2008 10:57:46
|
|
|
Bah, c'est un peu loin mais Châteldon est une jolie petite ville qui a malheureusement raté son classement en Plus beau village de france. Il y a une bonne eau gazeuse difficile à trouver dans le commerce car la production est faible. Cà me plairait bien mais le prix d'entrée non.
************************************ Ulice
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
|
|
|
|
|
|
nossibe
|
Administrateur Posted:29/04/2008 11:15:35
|
|
tu n'as pas le GPS sur ton R6 Géraldine ? smil! ************************************ Il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin...
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:29/04/2008 11:28:28
|
|
| géraldine wrote: | c'est loin de gerzat ? 20 km de vichy et 17km de thiers ça ne me dit pas grand chose vu que je ne connais pas la région lol. Desolée je suis vraiment débutante  |
Tu as mappy qui peut t aider
************************************ @+ little
 La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
géraldine
|
Touriste Posted:29/04/2008 12:10:36
|
|
Ah oui j'oubliai de donner un détail important et tres utile pour tout le monde, je suis blonde alors pas de surprise si je comprends rien. Merci de votre compréhension
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:29/04/2008 12:42:07
|
|
Tu n'es pas la seule à l'être Au cas ou tu en sois une pure et dure  ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
choco9
|
Touriste Posted:30/04/2008 08:53:05
|
|
|
coucou !!
je pense aller faire un tour à cette petite foire. Si d'autres têtes connues y vont, on peut se retrouver sur place. Je peux aussi proposer du covoiturage depuis Clermont.
Redites moi avant ce soir et par mp si possible (car je mets longtemps à afficher les pages du forum sur mon ordi ...)
bon week end !!
|
|
|
|
|