|
saf63
|
Modérateur Posted:24/04/2008 14:20:34
|
|
Balade urbaine le 02 maiRENDEZ-VOUS 20h00 PRECISES PLACE DE JAUDE. Munissez-vous - en plus de votre éclairage - de vos équipements réfléchissants (gilet, écarteur, pince fluo), en vente sur notre site à prix d'amis ... Objectifs de cette balade : 1. se faire plaisir ! 2. pour les personnes qui hésitent encore, rouler en toute sécurité et avec des cyclistes urbains expérimentés 3. découvrir des itinéraires cyclables, pacifiés et/ou pittoresques 4. se montrer et montrer qu'il est possible -et souhaitable- de se déplacer autrement qu'en voiture Itinéraire sur leur site : VéloCité63 ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !! 
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:03/07/2008 16:08:23
|
|
Prochaine ballade demain vendredi 04 juillet 2008 à 19h45 ballade d'au moins deux heures ITINERAIRE : Jaude , Etats-Unis Montlosier , Delille, Jacobin , Carmes, Chaussée Claudius , République , Cataroux, Clos Four, Grolière , Marchadier , Sous les Remparts , Taravant , La Charme , Kennedy , Viviani , Stade Montpied, petite route entre les jardin , Gerzat .. OBJECTIFS DE LA BALADE : 1. se faire plaisir ! 2. ALLER DECOUVRIER L'AUVERGNE LUSITANIENNE 3. pour les personnes qui hésitent encore, rouler en toute sécurité et avec des cyclistes urbains expérimentés 4. découvrir des itinéraires cyclables, pacifiés et/ou pittoresques 5. se montrer et montrer qu'il est possible -et souhaitable- de se déplacer autrement qu'en voiture Toutes les infos sur le site de velocite63 ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:04/07/2008 15:20:17
|
|
Quelqu'un y va? ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
J-fox
|
Développeur Posted:04/07/2008 19:41:54
|
|
| little wrote: | | Quelqu'un y va? |
Oui..... toi! @toute ma little.
  Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
|
|
|
|
|
|
superyoyo
|
Modérateur Posted:04/07/2008 20:18:06
|
|
j'ai pas de vélo ************************************ Blog à YoYoL'Auvergne??? j'Y suis j'Y reste
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:04/07/2008 22:38:07
|
|
C'était bien sympa les absents ont eu tord ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:31/08/2008 18:05:44
|
|
Prochaine balade le 5 septembre à 19h30 Place de Jaude Le thème est la visite historique de Clermont qui devrait durer 1h30 toutes les infos sur l'itinéraire sur le site de velocite63 ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:02/09/2008 21:49:40
|
|
Qui est partant pour la ballade? ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:26/09/2008 14:53:05
|
|
Prochaine balade le 3 octobre de 20h00 à 21h30 Départ 20h00 place de Jaude nouvelle balade à remonter le temps avec pour thème, les places de Clermont. lieux d'échanges, de rencontres, sacrifiées a l'automobile ou préservées Le parcours et tout ce qu'il faut savoir sur le site de velocite63 ************************************ @+ little  La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
Fanfan
|
Druide Gaulois Posted:26/09/2008 16:07:14
|
|
|
Je viendrais bien .....mais peut pas... j ai piscine !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
coco63
|
Touriste Posted:26/09/2008 16:55:11
|
|
Je serai à la ballade  toujours fidèle au poste  et merci à vous pour le sujet, consacré aux ballades de vélocité, puisse t'il amener un peu plus de participants
|
|
|
|
|