Navigation
Control Panel

Retour vers Activités diverses

Pour peut etre mieux me connaitre

Previous topic - Next topic

Post new topic   Reply to topic

color_angels

Touriste
Posted:01/04/2008 19:07:55
voila je vais essayer de vous raconter mon histoire, sous la forme d'un conte, pour ne pas gener les differents acteurs. J'ai écrit cela il y a plus de 7 mois... et j'ai bcp avancé depuis... heureusement

Il était une fois, un jeune manant, qui au debut de sa vie, eu pas mal de malheurs. Il du consulter beaucoup, d'enchanteurs et de medecins. Mais les dieux deciderent, de le faire Ange. Lui donnant beaucoup de qualités. Mais comme il fallait un équilibre, les dieux lui donnerent, deux gros defauts : la jalousie, la possessivité. De plus ils le laisserent sur terre, estimant que sa place était la.

Le debut de sa vie d'adulte, fu un franc succes, Boulot, Mariage, Enfant.... La petite fée qui s'était uni a lui, supporta tres bien, ces saute d'humeur du a sa jalousie et accepta de rester tj pres de lui pour calmer sa possessivité.

13 merveilleuses années s'écoulèrent, ou l'ange fu heureux. Il oublia cependant le don des dieux, et se montrer égoiste envers les autres.

Lui, lui toujours lui !!!!

au debut de la 12 eme année, les dieux decident de lui donner une leçon. Ils mirent sur sa route, par le biais, d'une technologie nouvelle, qu'on nommer "MSN", Une princesse d'Orient, belle et envoutante à souhait, mysterieuse...

L'ange apres quelques missives échangés en secret, en tomba eperdument amoureux. Sur un sortilege des dieux, la Princesse, du en faire de meme et accepta une rencontre.

Cette rencontre, fu pour eu deux, inoubliable, mélange subtil de passions, d'amour, de sexe, et de fusions... Les dieux avaient bien fait les choses !

Le retour dans ses terres fu pour lui un dechirement. L'ange ne vivait que par elle, que pour elle !!, la Princesse de retour vers son royaume, pres de son Prince, mourrait de ne point toucher son ange.

Epris de folie passionelle, ils decident tous les 2, de ce revoir encore et encore. la Princesse l'invita dans son royaume, lui presentant son prince. Il vint avec bohneur et delice, amenant avec lui, femme et enfant. Le sejour se passa a merveille, feignant tous les deux de se connaitre à peine, a peine etre des amis nouvellement rencontré.

Pour les dieux, la machination était presque achevé. et le sortilege allait etre rompu. Mais que dans un seul sens !! Il fallait que l'ange paye, pour ses années d'egoismes !!

La petite fée de l'ange, compagne de toujours, suivait le mouvement, un peu depassé par ce qui arrivé et ses nouveaux amis... L'ange quand à lui, ignorait sa fée, ne pensant jour et nuit qu'a sa princesse.

Si bien qu'un jour, apres un retour du royaume d'orient, il lui avoua vouloir partir, seul, et ne plus revenir.

La petite fée, n'eu aucune reaction, sinon celle d'un grand soulagement. Son ange venait de lui donner la raison de partir. Car depuis deux an deja la petite fée, ne supporter plus sa soumission, son devoument.

"je ne veux plus trembler, quand je doit te demander un jour de plus avec ma meilleur amie", lui dit elle

L'ange quand a lui, ne pensant qu'a sa princesse, s'empressa de l'appeller, pour lui annoncer sa venu definitive dans son royaume.

Mes les dieux, pendant la nuit, avaient annuler le sortilege, et la princesse refusa de quitter son prince pour un ange trop possesif et jaloux.

L'ange fu effondré, on venait de lui arracher le coeur à vif et de le jeter dans les flammes de l'enfer. Il perdit tout, sa confiance, son sourire et meme le don de dominer.

Sa petite fée, eu un grand elan de coeur, et accepta d'essayer de recommencer avec son ange, de le ramasser, de le soigner. En lui faisant promettre de changer.... il promis bien sur.

L'ange fit des efforts, essaya, encore et encore, mais chaque jours il luttait de plus en plus dur contre c'est defaut, il maigrit bcp... combattant ses defauts par medications et consultations... Mais les dieux lui avait donné ces defauts et ils étaient tenaces. Le seul moyen que l'ange trouva pour combattre, fu la mutilation par le feux...

La petite fée croyant qu'il devanait fou, et voulant preserver son enfant, decida alors de partir definitivement... Surtout que les dieux, toujours cette histoire d'équilibre, avaient mis sur la route de la fée, un jeune prince, des terres du Lyonnais, dont elle tomba éperdument amoureuse.

L'ange n'avait plus la force de combattre, il était faible et puis sa petite fée avait le droit au bohneur, pour la premiere fois de sa vie, il ne fu pas egoiste, il la laissa partir sans haine et sans colere, gardant pour elle une profonde tendresse.

Les Dieux avait bien rient, la lecon était forte... L'ange était seul, perdu, quelques jolies elfes pour le soutenir, mais vide !!. Il voulu, remonter dans son royaume, pres de ses dieux, mais ils refusent, lui donnant par la meme occasion des ailes noirs... l'ange venait d'etre dechu !!

Pour finir, les dieux, pour que l'ange n'oubli jamais la lecon, declarent que jamais son esprit oublierait la princesse d'orient. Que chaque jours l'ange penserais à elle....

L'ange erre depuis un peu perdu... il a regrossi bien sur, ne ce brule plus... et il essaye dans le mesure du possible de faire le bien et de s'occuper de ses amis qui en on besoin... de moins penser à lui !

A t'il reussi a calmer la colere des Dieux !! Peut etre depuis un mois l'ange viens de rencontrer une nouvelle fée, et meme si le depart fu un peu cahotique, cela semble etre plein d'avenir...

mais non, les dieux ne sont pas calmés... La nouvelle petite fée n'est pas la bonne; Il doit continuer sa quete...

"Princesse d'orient, si tu reviens un jour, sache que je t'attend et cela nuits et jours"

Fin

Color_angels
Reply with quote Informer d'un abus
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Retour vers Activités diverses

Jump to:  

cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt