|
|
little
|
Légende Arverne Posted:17/03/2008 16:23:35
|
|
Pour ceux qui ont la chance d'avoir de la famille , la garde est assurée et pour les autres il existe des structures d'accueil
Si vous avez des infos sur les colonies ou sur les centres de loisirs merci de mettre les infos à la suite de ce post
Je commence l'inscription pour les prochaines vacances pour les 3 à 12 ans est possible en centre aéré voir le scan ci dessous
************************************ @+ little
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour
|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:17/03/2008 16:31:01
|
|
Des aides existent aussi pour aider les familles
Pour plus de lisibilité des vignettes cliquable
************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:17/03/2008 17:01:23
|
|
Merci Little, des infos bien pratiques pour les ptits loups ! ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:02/06/2008 09:36:17
|
|
Les inscriptions auront lieu le lundi 16 et le mardi 17 juin pour les centres de loisirs , je n'ai pas encore de doc, je mettrai la suite des infos dès que j'aurai les papiers
L'inscription devrait avoir lieu à l'école Michelet comme la fois passée ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
|
saf63
|
Modérateur Posted:02/06/2008 09:59:10
|
|
C'est où l'ecole Michelet ? Ces inscriptions c'est les mêmes que celles de la DAJL ? t'as recu le courrier ce matin ?? ************************************ Heyyyyy ! Roodrriguez !!

|
|
|
|
|
|
little
|
Légende Arverne Posted:02/06/2008 10:06:49
|
|
Non j'ai appelé le centre Anatole France pour savoir faute d'info à l'école
Si c'est bien à l'école Michelet les inscriptions se feront rue Jean Mazuer , pour les plus de 6 ans ce sera le mardi ************************************ @+ little
|
|
|
|
|
 |
Page 1 of 1
|